Etat-Savoisien E-S Index du Forum
Etat-Savoisien E-S Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Ryukun

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Etat-Savoisien E-S Index du Forum -> etat savoisien -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ryukun
Membres Savoisien

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Image(s): 4
Moyenne d'image(s): 1,00

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 11:32 (2011)    Sujet du message: Présentation de Ryukun Répondre en citant

"Je me présente, je m'appelle Henri! Je voudrais réussir ma vie..... être aimé...."

Naaaan! je déconne, on me surnomme Drew dans la vie réelle, je suis Génie électronique, sinon expert informatique! Et j'ai 21ans, je vie dans la région centre, dans le Cher. J'aime tous les styles de musique sauf le rap, en film aussi sauf les trucs de meuf(logique, quoi que bien utile pour se faire un plan xD)! Je possède un server privé wow qui est en sommeil pour le moment mais que je peux remettre si besoin est et un server minecraft 1.6.6 tout cela soutenu par hamachi, site web et toute la panoplie.  Voilà

Dernière édition par Ryukun le Mar 28 Juin - 03:39 (2011); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 11:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
karatékid
Membres Savoisien

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Image(s): 42
Moyenne d'image(s): 0,42

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 19:39 (2011)    Sujet du message: Présentation de Ryukun Répondre en citant

et ba bienvenue a toi Smile
moi c'est karatékid l'ex diplomate des E-S qui vient leur rendre visite dès que possible car il me manque

ARMAND59

Masculin
Image(s): 1
Moyenne d'image(s): 1,00

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 18:59 (2013)    Sujet du message: Présentation de Ryukun Répondre en citant

Bonjour je m appelle  armand je voudrai entrer dans votre alliance

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:08 (2018)    Sujet du message: Présentation de Ryukun

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Etat-Savoisien E-S Index du Forum -> etat savoisien -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange