Etat-Savoisien E-S Index du Forum
Etat-Savoisien E-S Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Loisirs et autres drogues

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Etat-Savoisien E-S Index du Forum -> etat savoisien -> TROMBINES en SCOOP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Davon
Membres Savoisien

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Image(s): 0
Moyenne d'image(s): 0,00

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 22:06 (2011)    Sujet du message: Loisirs et autres drogues Répondre en citant

Voilà, j'ai créer ce nouveau sujet afin de connaître un peu les intérêts des uns et des autres

Alors, je commence par moi, bien évidemment:
-Je suis musicien depuis l'âge de 3 ans (j'ai commencé à apprendre la musique avant même de savoir lire): j'ai commencé par faire de la batterie puis je me suis mis à la trompette (j'ai d'ailleurs une petite anecdote à ce sujet que je ne divulgerais pas maintenant, sauf si vous insister, lol)
- je fais également de l'escalade, du basket , de la muscu, du ski (quand j'en ai l'occasion) et pendant les vacances, de la rando, de l'accro branche, spéléo, rafting, canoë, via ferrata enfin, un peu de tout dans les sports
-je suis passionné de sciences en tout genre: mathématiques, physiques, chimie, astronomie, radio-amateur, météorologie, bref, je touche à tous les domaines
- comme vous l'avez sans doute remarquer grâce à ma signature, j'aime également la Chine et les arts martiaux (que malheureusement je ne pratique pas)

Voilà pour moi, désormais c'est à vous mais rien d'obligatoire là non plus, c'est juste histoire de faire un peu connaissance

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 22:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
karatékid
Membres Savoisien

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Image(s): 42
Moyenne d'image(s): 0,42

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 09:38 (2011)    Sujet du message: Loisirs et autres drogues Répondre en citant

Ba moi jai commencer le araté a 4ans et demi entre j'ai fait de la nataion ou j'ai fais quelque podium du foot un ans mais j'aurais aimé continuer sinon a l'inverse de davon je suis pas très bon dans les matière scientifique ^^. Je suis en sport étude karaté pour qui c'est peut etre un jour devenir champion de France et peut etre plus mais ji suis pas encore. mon plus beau voyage c'était il y a un an je suis aller a new york c'était ça ou le ski Wink et voila Mr. Green

Davon
Membres Savoisien

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 15:37 (2011)    Sujet du message: Loisirs et autres drogues Répondre en citant

Quel Chance j'adorerais aller à New-York, ça bouge là-bas lol

yoshleBG
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 18:05 (2011)    Sujet du message: Loisirs et autres drogues Répondre en citant

moi j pratike le tir a l'arc je sui moyen si je peu dire  jai fai du foot ossi mai jetai une grosse merde
jaimerai bien aller o japon voi un peu de tout et manger traditionnel Smile

lemonhunter
Membres Savoisien

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 02:05 (2011)    Sujet du message: Loisirs et autres drogues Répondre en citant

Jy suis aller a new york aussi!Razz J'ai aussi fait beaucoup de voyages dans le sud! 2 fois Cuba et une fois le Mexique!Wink

MSN
karatékid
Membres Savoisien

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 21:55 (2011)    Sujet du message: Loisirs et autres drogues Répondre en citant

et ba ta de la chance Wink  Okay

Cesia
Membres Savoisien

Féminin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
Image(s): 1
Moyenne d'image(s): 0,04

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 23:22 (2011)    Sujet du message: Loisirs et autres drogues Répondre en citant

Perso, je suis allée à New York, ce n'étais pas mon voyage favori ! ça ressemble trop à ce qu'on voit à la tv, rien de neuf !
Mon plus beau voyage était sans doute le Niger, car j'y suis allée en dehors des circuits touristiques ! Et puis, j'ai aussi bcp aimé la Tchéquie, non pas Pragues, mais la Bohème de l'ouest et les différentes montagnes qui sont magnifiques et bien préservées... Le camping sauvage là-bas est génial !
Sinon, les voyages qui me plairaient aujourd'hui ce seraient Madagascar ou l'Inde...

Davon
Membres Savoisien

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 00:23 (2011)    Sujet du message: Loisirs et autres drogues Répondre en citant

Moi j'aimerais bien tester la Chine notamment dans les Montagnes du Nord

Cesia
Membres Savoisien

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 22:00 (2011)    Sujet du message: Loisirs et autres drogues Répondre en citant

J'avais un poste en Chine et aujourd'hui je regrette de ne pas y être allée. Je pense que je visiterai la Chine mais en tant que touriste et ce ne sera sans doute pas pareil !!!

karatékid
Membres Savoisien

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 18:20 (2011)    Sujet du message: Loisirs et autres drogues Répondre en citant

oui mais la France c'est comme même un beau pays ^^  Mr. Green

Cesia
Membres Savoisien

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 00:33 (2011)    Sujet du message: Loisirs et autres drogues Répondre en citant

je suis d'accord Karatekid, mais tant qu'on est jeune c'est bien de voir d'autres pays pour mieux apprécier le nôtre ! enfin, ce n'est que mon avis ! Very Happy

Davon
Membres Savoisien

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 17:51 (2011)    Sujet du message: Loisirs et autres drogues Répondre en citant

Personnellement, dans le domaine que je veux travailler (dans l'astrophysique) je serais amené très régulièrement à visiter d'autres pays, c'est d'ailleurs un peu pour ça que j'ai envie de travailler là dedans

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:07 (2018)    Sujet du message: Loisirs et autres drogues

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Etat-Savoisien E-S Index du Forum -> etat savoisien -> TROMBINES en SCOOP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange