Etat-Savoisien E-S Index du Forum
Etat-Savoisien E-S Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Loisirs et autres drogues

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Etat-Savoisien E-S Index du Forum -> etat savoisien -> TROMBINES en SCOOP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Davon
Membres Savoisien

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Image(s): 0
Moyenne d'image(s): 0,00

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 22:06 (2011)    Sujet du message: Loisirs et autres drogues Répondre en citant

Voilà, j'ai créer ce nouveau sujet afin de connaître un peu les intérêts des uns et des autres

Alors, je commence par moi, bien évidemment:
-Je suis musicien depuis l'âge de 3 ans (j'ai commencé à apprendre la musique avant même de savoir lire): j'ai commencé par faire de la batterie puis je me suis mis à la trompette (j'ai d'ailleurs une petite anecdote à ce sujet que je ne divulgerais pas maintenant, sauf si vous insister, lol)
- je fais également de l'escalade, du basket , de la muscu, du ski (quand j'en ai l'occasion) et pendant les vacances, de la rando, de l'accro branche, spéléo, rafting, canoë, via ferrata enfin, un peu de tout dans les sports
-je suis passionné de sciences en tout genre: mathématiques, physiques, chimie, astronomie, radio-amateur, météorologie, bref, je touche à tous les domaines
- comme vous l'avez sans doute remarquer grâce à ma signature, j'aime également la Chine et les arts martiaux (que malheureusement je ne pratique pas)

Voilà pour moi, désormais c'est à vous mais rien d'obligatoire là non plus, c'est juste histoire de faire un peu connaissance

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 22:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
karatékid
Membres Savoisien

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Image(s): 42
Moyenne d'image(s): 0,42

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 09:38 (2011)    Sujet du message: Loisirs et autres drogues Répondre en citant