Etat-Savoisien E-S Index du Forum
Etat-Savoisien E-S Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Etat-Savoisien E-S Index du Forum -> etat savoisien -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rémoloz
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Image(s): 5
Moyenne d'image(s): 0,10

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 19:31 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Pour que chacun de nous puisse apprécier les autres membres, il est bon de se présenter 1 peu! Je donne l'exemple :

prénom : maurice
métier   : retraité
age       : 64
région   : Savoie Olympique

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 19:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin
Image(s): 28
Moyenne d'image(s): 0,30

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 23:28 (2011)    Sujet du message: Irinus Répondre en citant

ben je suis le mouvement

moi c'est Jeff, Jean-François, 35 ans, vie en couple avec les 2 monstres de ma chérie, je bosse en charpente l'été et chauffeur taxi l'hiver mais tjs dans nos belles montagnes de savoie!!

J'adore le bricolage jardinage mais il faut du temps!! Le modelisme aussi motorisé ou en maquette ( 14 motos courses deja faite!) Un camion americain avec remorque porte voiture en cours, du moins acheté mais pas encore commencé!

et pour souvenir, j'ai créé cette ally E-S pour s'entraider en cas de besoin mais ou chacun et son propre chef, je prefererai le rang createur ou fondateur de l'ally plutot que chef

Rémoloz
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 00:32 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

très juste le titre de fondateur! il y avait ce rang à part mais ce n'est pas lui qui dirigeait mais moi en tant qu'élu et 6 ministres également! à la fin j'ai hérité du total car le fondateur m'as repassé le gros lot que j'ai repassé ensuite à 1 personne fiable!

Regaphil
Membres Savoisien

Masculin
Image(s): 0
Moyenne d'image(s): 0,00

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 08:44 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour,

Je m'appelle philippe je suis originaire du doubs mais vis a paris actuellement . je suis annalyste programmeur, celibataire sans enfants et adore bouquiner du fantastique, faire du bricolage (maquette navale statique) et des randonnées sur plusieurs jours l'été Smile je suis passionné de rugby également Smile

"Admin" c'est irinus ou bien j'ai tout mélangé ?

karatékid
Membres Savoisien

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Image(s): 42
Moyenne d'image(s): 0,42

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 11:50 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

moi c'est quentin j'habite dans le finistère j'ai 15 ans je suis en sport étude karaté ( en 2nd ) je pratique ce sport depuis mes 5 ans donc sa dur Wink

yoshleBG
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 12:22 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

moiu cest yoann j"habite ossi dans le finistere jai 15 ans  j sui apprenti boucher quentin et moi sommes pote dan la vrai vie Okay

Destiny
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 13:07 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

hey moi c'est destiny sur le jeux
je suis Anaïs , j'ai 16 ans, je suis lycéene et je pratique de l'escrime Smile (depuis presque 7 ans)

Davon
Membres Savoisien

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 14:28 (2011)    Sujet du message: présentation davon Répondre en citant

Et bien, je vais faire de même alors, je m'appelle Stacy dans la vraie vie (je suis un garçon, je sais c'est plutôt rare), j'ai 16 ans, actuellement étudiant en 1ère S science de l'ingénieur (dans la même classe que devil et xav), j'habite à Dunkerque dans le Nord et je voudrait devenir ingénieur an aéronautique et astrophysicien, ça en fait du boulot hein

Cesia
Membres Savoisien

Féminin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
Image(s): 1
Moyenne d'image(s): 0,04

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 15:34 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Coucou,

Je suis Cesia, autrement surnommée Cécile. Je suis instit en région parisienne et j'ai 37 ans et presque ttes mes dents !
Je suis accroc à la randonnée et aime bien sortir avec un site qui s'appelle OVS !
Voili voilou !
Bon jeu à tous

Cesia
Membres Savoisien

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 15:35 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

J'ai oublié de dire que je suis Finistérienne de naissance et de jeunesse et que je suis très accrochée à ma Bretagne, j'y retourne à chaque vacance ! On pourrait rebaptiser l'alliance en Etats savoyard et breton !

Rémoloz
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 17:24 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Enchanté de vous connaître mieux!
l'idée de césia est à soumettre à notre vénérable fondateur!
les extrêmes s'attirent c'est bien connus!
mais ils y a aussi de nombreux flamand (rose ou pas)
Alors... Etat-Savoisien de France cela irait-il mieux??
(mais dans la réalités 1 pur savoisien ne se sent pas vraiment français tout comme les bretons)

Regaphil
Membres Savoisien

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 18:44 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Ben personne n'a jamais dit que l'État savoisien devaient se cantonner à une seule région de France (ou d'ailleurs)  Smile

Cesia
Membres Savoisien

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 20:19 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Non, bien sûr, je plaisantais sur le nom de l'alliance, mais c'est juste marrant de voir que nous sommes bcp de certaines régions de France et que d'autres, comme le sud, n'ont pas l'air représentées !  Very Happy Mais je suis de tte manière très fière de faire partie de cette alliance qui est très ouverte !

FRG
Membres Savoisien

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Image(s): 8
Moyenne d'image(s): 0,20

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 23:34 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Moi c'est François "le français" Wink j'ai 17ans 2eme année de bac pro apprenti en restauration.Mordu de vélo je fais le tour de mon département chaque week-end en passant près de chez Césia!!
Né a Paris fan du PSG.3eme membre a avoir rejoins l'alliance après Irinus et the punisher.

Yahoo Messenger MSN
Admin
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin
Image(s): 28
Moyenne d'image(s): 0,30

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 23:44 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

FRG a écrit:
Moi c'est François "le français" Wink j'ai 17ans 2eme année de bac pro apprenti en restauration.Mordu de vélo je fais le tour de mon département chaque week-end en passant près de chez Césia!!
Né a Paris fan du PSG.3eme membre a avoir rejoins l'alliance après Irinus et the punisher.

Et premier a avoir voulu la quitter Evil or Very Mad  mais il est reviendu Razz !!! On est bien là, hein?!! Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:58 (2018)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Etat-Savoisien E-S Index du Forum -> etat savoisien -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange